Alliance ADI sur Univers Ida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ADI sur Univers Ida

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Jeu] Les chiffres fou

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

26
Katala de retour, tu va nous mettre combien de messages aujourd'hui??
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

27 surement beaucoup^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

28
A tres bien^^
et dans sg-univers, tu t'en sort?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

bien j'avance doucement mais j'espere surement^^

29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Ok lol
30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

31 mais j'ai vue que l'on pouvais avoir d'autre planete c'est possible ou jai mal lue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Stop là les zamoureux ^^
32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

33 non c'est tout à fait possible faut déblok des vaisseaux ou la porte des étoiles pour cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

34
C'est possible katala, mai sa viendra avec le temps ^^
De quoi tu te mele monster lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

35 c'est pas mon amoureux d'abord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

36

Moi j'ai rien dit moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

37
lol
Bon allez je vais vous laisser un moment faut que je fasse quelque réglage sur l'alliance dans le jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

oki bisous moi je vais sur dofus 37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

++ 1 = 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

39
Merci pour tes merveilleux calcul ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

En l'an 40, La gaule était une contrée nordique d'une superficie environ égale à celle de la belgique et était peuplée de nombreuses etnhies rivales entres elles.

( un peu d'histoire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

41 tu est profs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

nan mdr bachelier juste XD

... 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

44 => Loire atlantique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

45 mais ou vas tu chercher tout ca?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

46

J'en sais rien c'est des truks que je sais et qui ne me servent à rien dans la vie lol alors j'essaye de les caser mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:38

47 hihi ok^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

48
Bon les floodeurs je vous dérange pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Les chiffres fou   [Jeu] Les chiffres fou - Page 2 Icon_minitime

[Jeu] Les chiffres fou
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant