Alliance ADI sur Univers Ida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ADI sur Univers Ida

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'ai récupéré un compte plus puissant

AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai récupéré un compte plus puissant Empty
MessageSujet: j'ai récupéré un compte plus puissant   j'ai récupéré un compte plus puissant Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:56

bonjour j'ai récupéré un compte plus puissant sur ida et je souhaiterai rentrer dans l'alliance avec ce compte
est-ce que je dois refaire une demande de recrutement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai récupéré un compte plus puissant   j'ai récupéré un compte plus puissant Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03

Non je pense pas. As tu le meme pseudo? Je pense qu'il faut juste que tu contact djeti et il te fera rentrer directement. Enfin vois avec lui^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai récupéré un compte plus puissant   j'ai récupéré un compte plus puissant Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

ok et je n'ai pas encore le meme pseudo j'attend que l'autre compte soit supprimé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai récupéré un compte plus puissant   j'ai récupéré un compte plus puissant Icon_minitime

j'ai récupéré un compte plus puissant
Page 1 sur 1