Alliance ADI sur Univers Ida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ADI sur Univers Ida

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Félicitation a Oneil

AuteurMessage
Invité
Invité

Félicitation a Oneil Empty
MessageSujet: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:16

Je voudrai porter un toast à ce chere Oneil, qui travail sans relache pour l'alliance ainsi que tous les autres qui ont participé à la construction de l'alliance dans l'univers Ida telque elpikiteros et bien d'autres.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

Tu as tout à fait raison!

Félicitations à vous qui avez sut rapidement créer l'ADI ici et la faire monter avec de bonnes recrues!

Pourvu que ça dure! cheers
elpikiteros
Chevalier Divin et Administrateur
Chevalier Divin et Administrateur
elpikiteros

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:54

Merci a vous tous !! cheers
mais c'est facile quand on a aprit avec les meilleurs!!

VIVE l'ADI d'IDA et qu'elle regne sur tous les univers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je ne m'y attendais pas a celle la tongue

Je vous remercie et remercie a mon tour ceux qui m'ont aidé Very Happy

I love you I love you ViVe l'ADI I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

lol
C'est tout a fait normal que l'on te remerci pour tous ce que tu as fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

oneil l'indispensable de l'univers alpha et maintenant l'indispensable de l'univers IDA et ce n'est que le début... lol!

Bravo a toi oneil et a tout ceux qui ont crée l'adi dans cette univers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Oui j'ai cru comprendre que tu géreais les forums de l'alliance! C'est très réussi bravo à toi :p

faute de bières en smileys.... cerises pour tout le monde ^^ cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:34

Bravo a toi oneil et a tout ceux qui ont crée l'ADI sur l univers IDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

MES FÉLICITATIONS O'NEIL.

tU AURAIS PU FAIRE UN SEUL FORUM, NON? Ç'AURAIT ÉTÉ LÉGÈREMENT PLUS SIMPLE, CE N'EST QUE MON OPINION DE TOUTE FAÇON... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

Tu ne peux pas le deviner, mais le forum sur Alpha est déjà gros, et ça aurait été une trop grosse charge de travail et trop compliqué (au niveau des autorisations, notamment) de faire un forum commun à tous les univers.

Il faut savoir que l'ADI est présente sur Alpha, Orion, Ida, et Pégase (pour celui-là, je ne suis pas bien sur...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

Lol nan j'avais deja fait ca 2 univers sur le même forum et je trouvais pa ca top comme ca je trouve que c'est impeccable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36

Citation :
tU AURAIS PU FAIRE UN SEUL FORUM, NON? Ç'AURAIT ÉTÉ LÉGÈREMENT PLUS SIMPLE, CE N'EST QUE MON OPINION DE TOUTE FAÇON... Félicitation a Oneil Icon_lol Félicitation a Oneil Icon_lol Félicitation a Oneil Icon_lol Félicitation a Oneil Icon_lol Félicitation a Oneil Icon_lol Félicitation a Oneil Icon_lol

le plus gors probleme c'est que celui sur Alpha c'est pas moi qui la créer Razz c'est Angel soit Angelus sur Alpha Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation a Oneil   Félicitation a Oneil Icon_minitime

Félicitation a Oneil
Page 1 sur 1